- Région Vaud - Région Lausannoise
- Type de contrat Fixe - Temps partiel
- Secteur d'activité Informatique / télécommunications
Introduction
Notre client est une petite PME leader dans son domaine d'activité et qui cherche à recruter pour renforcer son équipe, un/e :
Assistant/e RH 70% - 80% H/F
Description de la mission
Support au directeur de la société dans différentes tâches RH et administratives telles que :
- Suivi de dossiers collaborateurs et de leur cycle de vie
- Etablissements de contrats de travail et de propositions d'engagement
- Support aux activités liées au recrutement : suivi d'annonces, pré-sélection de candidatures, réponses aux candidats, organisation d'entretiens
- Diverses tâches administratives
- Etablissement de rapports
- Correspondance commerciale
Profil attendu
- Formation CFC employée de commerce ou similaire
- Expérience de 3 à 5 ans dans une fonction administrative RH
- Connaissances de la loi du travail et aisance relationnelle
- Entregent, bonne élocution
- Bonne capacité d'autonomie et d'adaptation
- Proactif/ve et orienté services
Informations
- Agence INTERIMAN - LAUSANNE
- Publié le 5 septembre 2024