- Région Genève
- Type de contrat Fixe - Temps plein
- Secteur d'activité Négoce
Introduction
Description de la mission
Vous serez en charge de la gestion des commandes, vous devrez également assurer un suivi régulier auprès des fournisseurs et des clients pour garantir la bonne exécution des processus.
Vos responsabilités comprendrons aussi la saisie et le traitement des données dans l'ERP, ainsi que la saisie des factures fournisseurs et des notes de frais.
Profil attendu
Vous possédez un niveau d'anglais C1, la maîtrise de l'italien, de l'allemand, ou d'autres langues est un atout supplémentaire.
Vous justifiez de 5 à 10 ans d'expérience dans un poste d'assistant/e d'administration des ventes, de préférence dans le secteur du négoce ou du shipping international.
Vous êtes une personne méticuleuse, autonome, et dotée de solides compétences organisationnelles. La connaissance de l'ERP IFS est également un atout.
Informations
- Agence INTERIMAN - GENEVE
- Publié le 8 août 2024
- ConsultantPauline CARON