- Région Vaud - Région Lausannoise
- Type de contrat Fixe - Temps plein
- Secteur d'activité Bâtiment / Construction / Travaux publics
Introduction
Nous sommes actuellement à la recherche, pour une société active dans le domaine de la construction, d'un·e
Assistant·e administratif·ve - 80%-100%
La personne sera amenée à travailler sur le site de Lausanne et celui de Genève.
Description de la mission
En tant qu'Assistant·e administratif·ve, vous serez responsable de :
- Préparation des contrats
- Gestion de la facturation
- Création de documents de présentation
- Participation à la rédaction des offres
- Préparation, coordination et organisation d'événements (clients, internes, etc.)
- Intégration des soumissions via Olmero
Profil attendu
Vous êtes titulaire d'un CFC d'employé·e de commerce ?
Vous êtes au bénéfice de 5 ans d'expérience dans un poste similaire ?
Travailler sur deux sites (Lausanne et Genève) ne vous pose aucun problème ?
Vous parlez couramment le français et maitrsez l'allemand (un atout) ?
Ce poste est fait pour vous !
Informations
- Agence INTERIMAN - LAUSANNE
- Publié le 5 juillet 2024
- ConsultantMichael ESTOPPEY