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Offre d'emploi Stagiaire Assistant Administratif RH & Réceptionniste  à Ginevra - Città

Stagiaire Assistant Administratif RH & Réceptionniste H/F

Amministrazione / Segreteria / Accoglienza
  • Full-time temporaneo
  • Riferimento : INT-078181
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Dettagli

  • Regione Ginevra - Città
  • Type de contrat Full-time temporaneo
  • Settore di attività Amministrazione / Segreteria / Accoglienza

Introduzione

Afin de compléter notre équipe, nous recrutons un(e) Stagiaire Administratif(ve) RH & Réceptionniste

Du 1er mars au 30 août 2024

Stage conventionné dans le cadre des études

Descrizione della missione

  • Accueillir et recevoir, les candidats, les visiteurs et les clients, les renseigner et les acheminer aux personnes concernées
  • Prendre en charge l'accueil téléphonique, la prise de messages et la redistribution des appel
  • Constituer, tenir et gérer les dossiers des candidats en mission.
  • Gérer les contrats ainsi que les avenants aux contrats.
  • Maîtriser les procédures impliquées dans les domaines suivants :Impôt source, permis de travail, allocations familiales, cas maladie / accident / congés maternité / APG, LPP, gain Intermédiaire, attestation d'employeur, annonce AVS, certificats de travail et attestations, etc.
  • Contrôler et saisir les heures selon le planning des salaires, compréhension du planning des salaires et du décompte salaire.
  • S'assurer du suivi des candidatures.
  • Apporter un soutien administratif aux consultants si nécessaire.


Profilo richiesto

  • Organiser et planifier son activité de manière autonome et ordonnée
  • Savoir résister au stress
  • Avoir une attitude positive face aux situations de sa fonction.
  • Être flexible et disponible
  • Faire preuve d'entregent, de sociabilité et de courtoisie
  • Prendre des initiatives

Informazioni

  • Agenzia INTERIMAN - GENEVE
  • Pubblicato su 3 décembre 2024