- Regione Vaud - Regione di Losanna
- Type de contrat Part-time temporaneo
- Settore di attività Amministrazione / Segreteria / Accoglienza
Introduzione
Notre client est une petite PME du secteur de la mobilité basée dans la région lausannoise, une structure dynamique et en plein développement qui cherche à compléter son équipe par un profil :
Assistant/e administrative de direction à 60% H/F
Descrizione della missione
- Organisation des séances de commission et CODIR (environ 50 annuelles)
- Réservation des salles de réunion, ordres du jour et envoi d'invitations
- Présence lors des séances pour la rédaction et distribution des PV
- Support administratif à l'équipe et au Manager
Profilo richiesto
- Expérience dans la synthèse et la rédaction de PV lors de séances
- Bonne capacité organisationnelle et rédactionnelle
- Sens des responsabilités et priorités
- Aisance avec les outils informatiques (Suite office, Sharepoint)
Nous offrons un poste au sein d'une équipe saine, bienveillante et collaborative, de très bonnes conditions de travail offrant une grande flexibilité et du télétravail . Des possibilités d'évolution sont possibles en fonction de l'expérience, profil et motivation.
Informazioni
- Agenzia INTERIMAN - LAUSANNE
- Pubblicato su 1 novembre 2024
- ConsulenteBernadette KEHL